Adhésion à l'ADIPS

Pourquoi nous rejoindre

L'ADIPS est une association forte de plus de 3000 ingénieurs ayant pour missions de :

• Fédérer et réunir les diplômé(e)s de Polytech Paris-Sud,
  • Aider les élèves et les diplômé(e)s de Polytech Paris-Sud dans leur développement professionnel,
  • Promouvoir et défendre l'image de notre diplôme.

Pour atteindre ces missions, notre plus fort levier est votre adhésion au réseau. En devenant membre cotisant de l'ADIPS, vous accédez à de nombreux services que nous n'offrons à personne d'autre, et surtout vous montrez votre soutien à notre existence et la quête de nos objectifs.

Qui peut adhérer ?

Si vous avez obtenu un diplôme d'ingénieur à l'université Paris-Sud, vous êtes déjà membre de l'ADIPS, et êtes en mesure d'y adhérer. Aujourd'hui l'école s'intitule Polytech Paris-Sud. Dans le passé, les noms des structures délivrant le diplôme d'ingénieurs étaient : FIUPSO, FIIFO, NFIO, NFI TEAN et IFIPS.
Si vous avez été diplômé(e) par l'une de ces formations, alors vous pouvez adhérer à l'ADIPS. Notre réseau est uniquement composé d'ingénieurs détenant le diplôme reconnu par la Comission des Titres d'Ingénieur.

Pour adhérer, il faut vous connecter et choisir l'une des formules disponibles ci-dessous.

Choisir une formule d'adhésion

Vous devez être connecté pour cotiser à l'ADIPS. Connectez-vous avant de choisir une offre d'adhésion.

Offre de cotisation Durée de la cotisation Prix Choisir
Offre Découverte (1 an) Information 1 année 30.00 €