Ingénieur d’études CND H/F (CDI)

29/10/2018  -  France  -  Orsay (91)

Logo de la Société SGS

Développeur JAVA (CDI) (Informatique)

29/10/2018  -  France  -  Paris (75)

Logo de la Société Cegid

Ingénieur Optique, Spectrométrie (Raman), Fibres optiques (CDI) (Photonique, Systèmes Optroniques)

10/10/2018  -  France  -  Gif-sur-Yvette (91)

Logo de la Société CEA LIST

Ingénieur Support Technique Instrumentation / Photonique (H/F) (CDI) (Photonique, Systèmes Optroniques)

01/10/2018  -  France  -  Massy (91)

Logo de la Société Houmault

5 offres d'emploi (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

15/09/2018  -  France

Logo de la Société Watt&Well

Comme chaque année, Polytech Paris-Sud propose une matinée destinée à l'organisation de simulations d'entretiens pour les étudiants en fin d'études. Cet événement est prévu pour le samedi 13 Janvier 2018, de 8h45 à 13h00 à la Maison De l'Ingénieur (Bâtiment 620). Cette année encore, tous les étudiants de dernière année, à savoir filières initiales et apprenties confondues sont concernés. Cela représente quelques 150 étudiants. A ce titre, l'ADIPS, l'écolé et ses étudiants ont besoin de vous pour que l'organisation de ces entretiens se déroule pour le mieux.

Vous êtes nombreuses et nombreux à nous accompagner chaque année à cet événement et nous vous en remercions. Vous êtes une aide précieuse pour l'école car sans les intervenants volontaires, il ne peut y avoir de simulations d'entretiens. Sachez que ces simulations assurent une expérience enrichissante pour les étudiants mais également pour vous, et vous permettent également d'être en contact direct avec de futurs ingénieurs de notre réseau et de potentielles futures recrues. Cela contribue notamment à entretenir la qualité perçue par les recruteurs lorsqu'ils rencontrent des ingénieurs issus de nos formations.

Si vous souhaitez faire part de votre expérience au cours de ces entretiens, merci de nous l'indiquer en envoyant un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant votre nom, votre numéro de téléphone et votre année de promotion.

Un grand merci à tous pour les futurs diplômés de la promotion 2018.

entretien"Tout ce qu'on peut faire d'un bon conseil, c'est de le transmettre." Oscar WILDE

Bien à vous,

Novembre 2018