Architecte système et Project Manager Etudes Amont produits optroniques aéroportés (Oliver G, Optronique 2003) (CDI) (Photonique, Systèmes Optroniques)

23/11/2017  -  France  -  Elancourt (78)

Logo de la Société Thales

Ingénieur Support des ventes – Vision Industrielle & 3D (H/F) (CDI) (Photonique, Systèmes Optroniques)

14/11/2017  -  France  -  Région parisienne

Logo de la Société Keyence

INGENIEUR RADARS AEROPORTES H/F (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

11/11/2017  -  France  -  Palaiseau (91)

Logo de la Société DGA - Ministère de la Défense

Développeur Web Full Stack (H/F (offre proposée par Jeremie G, Informatique 2016) (CDI) (Informatique)

14/10/2017  -  France  -  Aix en Provence (13)

Logo de la Société Popup House

tn DSC4459

L'édition 2015 du traditionnel barbecue des diplômées et diplômés de Polytech Paris-sud s'est déroulée le samedi 13 juin 2015 à la Maison De l'Ingénieur à Orsay.

Le soleil était au rendez-vous tout au long de la journée et nous avons même entendu dire que certains, membre de l'équipe inclus, sont repartis chez eux avec de jolis coups de soleil.

La journée s'est déroulée en "petit comité", nous étions environ 45 participants. C'est moins que les années précédentes, mais l'ambiance était là et les anciens ont pu échanger entre eux, autour d'un sandwich et d'un bière ou autour d'une partie de molkky venu remplacer la traditionnelle pétanque.

tn DSC4467

Des photos de l'événement sont disponibles sur notre page Facebook, accessible également à ceux n'ayant pas de compte sur le réseau social : Voir les photos du Barbecue sur Facebook

Nous tenons donc à remercier chaleureusement toutes les diplômées et tous les diplômés qui sont venus passer une bonne journée avec nous, et parfois même avec leurs enfants. Merci également à l'équipe d'administration de l'école pour leur aide et la mise à disposition des locaux. Et un dernier bravo aux responsables événements de l'ADIPS sans qui cette journée n'aurait pas lieu.

À l'année prochaine !

tn DSC4557