INGENIEUR DEPLOIEMENT H/F. (CDI) (Informatique)

08/05/2018  -  France

Logo de la Société TECHNIDATA

Chef de projet industrialisation (h/f) (CDI) (Matériaux)

07/05/2018  -  France  -  Ajaccio (20)

Logo de la Société Corse Composites Aéronautiques

Ingénieur ADAS - Véhicule Autonome (H/F) (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

03/05/2018  -  France  -  Aubevoye (27)

Logo de la Société Renault-Nissan

SNYX Ingénieur Intégrateur Dynamique d'Ensemble H/F (CDI) (Matériaux)

03/05/2018  -  France  -  Moissy-Cramayel (77)

Logo de la Société SAFRAN AIRCRAFT ENGINES

Ingénieur mécanicien compresseur BP LEAP H/F (CDI) (Matériaux)

03/05/2018  -  France  -  Moissy-Cramayel

Logo de la Société SAFRAN AIRCRAFT ENGINES

10622917_745716538877871_2456160926705643531_n

Les 6 et 7 février 2015, l'ADIPS était présente au sein de l'école Polytech Paris-sud pour apporter son aide et ce de deux façons.

Le vendredi 6, par le biais d'une conférence faite à une cinquantaine d'élèves de 5ème année, pour leur parler de la vie après Polytech. Nous sommes venus leur donner quelques conseils sur les SSII, les contrats de travail, les différences entre le salaire et la rémunération ; toutes ces informations que l'on apprend avec de bonnes ou de mauvaises expériences.

Le samedi 7 février, à l'occasion de la Journée Portes Ouvertes. L'école a accueilli dans ses locaux les futurs étudiants et parents pour leur présenter l'école, ses spécialités, ses projets étudiants et ses atouts. À cette occasion, l'ADIPS tenait un stand afin de répondre aux questions concernant la vie après Polytech, le taux d'embauche en sortie de diplôme, les entreprises de nos anciens, leurs postes, etc. L'ADIPS tient à remercier les étudiants et le personnel de l'école pour l'accueil et la présentation de notre stand lors de leur visite de l'école.

Vous souhaitez aider les étudiants à intégrer le monde de l'entreprise ? Alors venez le samedi 7 mars 2015 pour faire passer des simulations d'entretiens aux étudiants de 5ème année. Toutes les informations vous ont été transmises par email.

A très bientôt.

Mai 2018