5 offres d'emploi (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

15/09/2018  -  France

Logo de la Société Watt&Well

TECHNICIEN INFORMATIQUE ‐ DÉVELOPPEUR (offre proposée par Sophie S., Matériaux 2010) (CDI) (Informatique)

13/09/2018  -  Canada  -  Québec

Logo de la Société COREM

PROGRAMMEUR ANALYSTE (offre proposée par Sophie S., Matériaux 2010) (CDI) (Informatique)

13/09/2018  -  Canada  -  Quebec

Logo de la Société COREM

Commercial(e) (offre proposée par Mathieu S, Optronique 2001) (CDI) (Photonique, Systèmes Optroniques)

27/08/2018  -  France  -  Lannion (22), Paris (75) ou Home Office

Logo de la Société Lumibird

Digital Project Manager (CDD) (Informatique)

27/08/2018  -  France  -  Phnom Penh (Cambodge)

Logo de la Société Gaeasys

10622917_745716538877871_2456160926705643531_n

Les 6 et 7 février 2015, l'ADIPS était présente au sein de l'école Polytech Paris-sud pour apporter son aide et ce de deux façons.

Le vendredi 6, par le biais d'une conférence faite à une cinquantaine d'élèves de 5ème année, pour leur parler de la vie après Polytech. Nous sommes venus leur donner quelques conseils sur les SSII, les contrats de travail, les différences entre le salaire et la rémunération ; toutes ces informations que l'on apprend avec de bonnes ou de mauvaises expériences.

Le samedi 7 février, à l'occasion de la Journée Portes Ouvertes. L'école a accueilli dans ses locaux les futurs étudiants et parents pour leur présenter l'école, ses spécialités, ses projets étudiants et ses atouts. À cette occasion, l'ADIPS tenait un stand afin de répondre aux questions concernant la vie après Polytech, le taux d'embauche en sortie de diplôme, les entreprises de nos anciens, leurs postes, etc. L'ADIPS tient à remercier les étudiants et le personnel de l'école pour l'accueil et la présentation de notre stand lors de leur visite de l'école.

Vous souhaitez aider les étudiants à intégrer le monde de l'entreprise ? Alors venez le samedi 7 mars 2015 pour faire passer des simulations d'entretiens aux étudiants de 5ème année. Toutes les informations vous ont été transmises par email.

A très bientôt.

Septembre 2018