INGENIEUR ELECTRONICIEN (H / F) (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

10/12/2017  -  France  -  La Flèche (72)

Logo de la Société LACMÉ

INGENIEUR EXPERT EN ELECTRONIQUE HARD & SOFT (H / F) (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

10/12/2017  -  France  -  La Flèche (72)

Logo de la Société LACMÉ

ALMS _ Architecte Logiciel Systèmes Embarqués H/F (offre proposée par Béryl M., Matériaux 2003) (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

09/12/2017  -  France  -  Antony (92)

Logo de la Société Air Liquide

ALMS _Architecte Electricité / Electronique H/F (offre proposée par Béryl M., Matériaux 2003) (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

08/12/2017  -  France  -  Antony (92)

Logo de la Société Air Liquide

Architecte système et Project Manager Etudes Amont produits optroniques aéroportés (Oliver G, Optronique 2003) (CDI) (Photonique, Systèmes Optroniques)

23/11/2017  -  France  -  Elancourt (78)

Logo de la Société Thales

2015_v6

Chers Ingénieurs,

En ce mois de janvier 2015, l’intégralité du bureau de l'Association Des Ingénieurs de Paris-Sud est heureuse de vous adresser ses meilleurs vœux pour vous et vos familles. Que cette année vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets personnels et professionnels, ainsi que l'accomplissement de vos rêves les plus fous.

L'année 2014 fut riche pour notre association : nouvelle équipe, nouveau bureau, nouvelle promotion, nouveaux évènements... Nous espérons de tout cœur que cette année vous aura apporté autant de satisfaction que nous.

2015 est synonyme de changement pour l'ADIPS. En effet, après avoir changé la structure de l'association sur cette fin 2014, nous travaillons sur de nouveaux projets dans le but de satisfaire au mieux vos attentes. Ainsi, vous verrez fleurir de nouveaux évènements, mais aussi un nouveau site web actuellement en fabrication, qui permettra d'étoffer nos offres de services (annuaire complet en ligne, amélioration de la cellule emploi, et bien d'autres).

Enfin, voici quelques dates importantes à retenir pour ce premier semestre 2015 :

• 7 février : l'ADIPS sera présente aux journées portes ouvertes pour accueillir, guider et renseigner les futurs candidats Polytech Paris-Sud,
    • fin février : Afterwork Polytech Alumni (date à venir),
    • 6 mars : l'ADIPS prononcera son discours annuel lors de la remise des diplômes de la promotion 2014. Nous serons par ailleurs disponibles pour rencontrer l'ensemble des diplômés à l'occasion de cette journée si particulière pour eux,
    • 7 mars : Simulations d'entretiens,
    • courant mars : Atelier d’Œnologie,
    • 13 juin : Barbecue annuel : save the date !

Entre ces différentes dates se glisseront de nouveaux évènements dont vous entendrez très rapidement parler autour de vous.

Une très belle année à tous !

Associativement,

L'équipe de l'ADIPS