Ingénieur Support Client Logiciel H/F (CDI) (Informatique)

16/07/2018  -  France  -  Orsay (91)

Logo de la Société Ivalua

Ingénieur Calcul (H/F) (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

Logo de la Société Radiall

Ingénieur procédés RF&I (H/F) (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

Logo de la Société Radiall

Ingénieur Produits (H/F) (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

Logo de la Société Radiall

Chargé d'études exploitation (offre proposée par Guillaume B., Optronique 2015) (CDI) (Matériaux)

09/07/2018  -  France  -  Malakoff (92)

Logo de la Société Axione - Bouygues

Bonjour,

Et bonne rentrée à vous tous diplômées et diplômés de Paris-sud. Votre association d'anciens élèves a connu une période plus calme cet été et en règle générale depuis le début de l'année car le bureau se renouvelle intégralement. Vous allez entendre parler de nouvelles personnes et vous lirez sans doute des emails/articles de nouveaux noms.

adips_cest_quoi

On a aujourd'hui besoin de vous. Afin de toucher un maximum d'anciens et de vous satisfaire, en particulier vous qui payez votre cotisation à l'association, nous avons besoin de savoir deux choses :

• Pour vous, qu'est-ce qu'une association d'anciens élèves ? Quel est son rôle, et quel sont les tâches qu'elle doit mener à bien ?
  • Plus spécifiquement, y a-t-il des choses que vous aimeriez que nous réalisions pour vous ? Dans le court, moyen ou long terme.

Nous vous rappelons qu'en tant qu'ancien, vous avez Tous accès au site de l'ADIPS après vous y être connecté. Les prestations sur le site sont plus ou moins importantes suivant que vous soyiez cotisant ou non.

Nous nous efforçons de vous organiser chaque année un repas de Noël, un Barbecue et des afterworks, ainsi qu'un annuaire, mais nous aimerions, avec votre aide, faire plus.

Alors, c'est à vous, exprimez-vous. Répondez nous à l'adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. N'hésitez pas également à rejoindre notre page Facebook et à partager cet article avec vos anciens camarades.

A bientôt !

L'équipe de l'ADIPS