Ingénieur Qualité Projet (offre proposée par Pierre L, Matériaux 2013) (CDI) (Matériaux)

15/12/2018  -  France  -  Savigny-le-Temple (77)

Logo de la Société Essinox

Ingénieur Systèmes et Réseaux (Alexis F, Informatique 2008) (CDI) (Informatique)

06/12/2018  -  France  -  Paris (75)

Logo de la Société GROUPE EDH

Ingénieurs Développement .NET. (CDI) (Informatique)

05/12/2018  -  France  -  Montigny le Bretonneux (78)

Logo de la Société DIP Systèmes

RESPONSABLE QUALITE PROJET H/F (CDI)

04/12/2018  -  France  -  Saint Cyr au Mont d'Or (69)

Logo de la Société REEL

Développeur JAVA (CDI) (Informatique)

29/10/2018  -  France  -  Paris (75)

Logo de la Société Cegid

RDD_2014-18h41m36s

Nous commencerons cet article en félicitant l'ensemble des diplômées et diplômés 2013. Bravo à vous tous, et bienvenue du côté des anciens.

Cette année encore, l'ADIPS s'est rendue à la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2013.

Une remise des diplômes haute en couleurs avec comme cérémonie d'ouverture, un concert de l'association Zik'IFIPS, puis un discours du directeur de Polytech Paris-Sud, Mr. Alain SARFATI.

La cérémonie a alterné remise de diplômes, intermèdes musicaux et également, des témoignages d'anciens représentés par Véronique NEWLAND, diplômée POLYTECH - PSO en 1996, qui a remporté le prix Irène Joliot-Curie 2013 - Prix du parcours femme entreprise et Gaëlle BERTHOMIEU, Responsable Programmes Formation et relations PME à l'Institut de Recherche Technologique System X, Diplômée Polytech - EES en 1998, et également membre active de l'ADIPS.

Ce fût également l'occasion pour nous, anciens de l'école, de promouvoir cette association qui existe et perdure depuis 25 ans.

La cérémonie s'est terminée avec un show de cheerleading (pom-pom girls), réalisé de main de maître par les étudiants et les étudiantes de l'école. Vous pouvez visualiser le show ici :

Bravo à tous les diplômés, on vous attend nombreux pour le barbecue de l'ADIPS qui se déroulera, comme chaque année, en juin à la MDI.

Décembre 2018