Ingénieur Systèmes et Réseaux (Alexis F, Informatique 2008) (CDI) (Informatique)

06/12/2018  -  France  -  Paris (75)

Logo de la Société GROUPE EDH

Ingénieurs Développement .NET. (CDI) (Informatique)

05/12/2018  -  France  -  Montigny le Bretonneux (78)

Logo de la Société DIP Systèmes

RESPONSABLE QUALITE PROJET H/F (CDI)

04/12/2018  -  France  -  Saint Cyr au Mont d'Or (69)

Logo de la Société REEL

Ingénieur d’études CND H/F (CDI)

29/10/2018  -  France  -  Orsay (91)

Logo de la Société SGS

Développeur JAVA (CDI) (Informatique)

29/10/2018  -  France  -  Paris (75)

Logo de la Société Cegid

Le grand BBQbarbecue des anciens est prévu le 22 juin 2013 à la maison de l'ingénieur (Orsay). Tous les anciens y sont chaleureusement conviés.

Chaque année le BBQ est le grand rendez-vous des diplômés Polytech Paris-Sud. C'est l'occasion idéale pour retrouver des anciens camarades de promotion, de rencontrer de nouvelles têtes et de se restaurer agréablement sur l'herbe (ou sous le porche) de la maison de l'ingénieur.

L'événement est gratuit pour tous les adhérents ainsi que pour leurs enfants. Le prix pour les autres participants (diplômés non encore adhérents et extérieurs) ne change pas des autres années et est fixé à 10€. Alors pensez à venir entre amis et avec votre famille.

C'est aussi la bonne opportunité de rencontrer l'équipe qui fait vivre l'ADIPS toute l'année, et de lui faire par de vos commentaires, réactions, remarques et suggestions. En effet, le barbecue est précédé de notre assemblée générale ordinaire, qui rappelle les actions menées dans l'année, et annonce les prochaines. Les membres sont priés de désigner (par vote) la nouvelle équipe administrative qui leur sera présentée.

En attendant, pensez à bien verrouiller cette date importante dans votre agenda. Et si vous voulez y revoir des anciens en particulier, faites-en part à l'ADIPS et nous les retrouverons et inviterons pour vous.

Vous pouvez dès à présent régler votre participation en ligne sur notre boutique ou nous indiquer votre présence sur l'événement que nous avons créé sur Facebook : l'événement.

Alors pour résumer :

- le samedi 22 Juin 2013 de 10h à 16h30 à la maison de l'ingénieur d'Orsay.
- gratuit pour les adhérents et leurs enfants et 10€ pour les autres.

Vous pourrez retrouver régulièrement les informations sur l’événement sur la page Facebook de l’Adips, sur le Twitter et sur le site internet :

Décembre 2018