La rentrée est un moment fort pour l'ADIPS qui ne manque aucune occasion pour se présenter aux étudiants et leur rappeler l'importance cruciale de notre association d'anciens.

Ainsi, notre président Stéphane P. s'est présenté aux PeiP (Préparation des elèves-ingénieurs au réseau Polytech) le 7 septembre, 3ème année (le 4 septembre) et 5ème année (le 17 septembre), ainsi qu'au forum associatif de Polytech Paris-Sud le 20 septembre.

Les élèves-ingénieurs sont ainsi sensibilisé au rôle de l'ADIPS, et constatent qu'ils ont une interface concrète avec le monde professionnel. Ils ont notamment très bien accueilli notre nouvelle activité de diffusion des stages. Nous comptons sur nos anciens et nos partenaires pour confier à l'ADIPS leurs offres de stage ! (à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Si des anciens sont sur le secteur d'Orsay et prêts à intervenir pour ce genre d'intervention, souvent en journée, n'hésitez pas à nous le faire savoir.