Pilote Produit Innovation (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

12/02/2018  -  France  -  Monaco

Logo de la Société Novares

Ingénieur développement logiciel embarqué temps réel dans le domaine du contrôle moteur – Reprogrammation logicielle calculat (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

12/02/2018  -  France  -  Saint Ouen (93)

Logo de la Société Robert Bosch France

30 postes d’ingénieur Junior Développement Logiciel - activité Mobile Network - R&D 5G (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

12/02/2018  -  France  -  Lannion (22)

Logo de la Société NOKIA

20 postes d’ingénieur SOC - activité Mobile Network - R&D 5G (CDI) (Électronique, Énergies, Systèmes)

12/02/2018  -  France  -  Lannion (22)

Logo de la Société NOKIA

Offres d'emploi proposées par Lucie H, Promo Informatique 2013 (CDI) (Informatique)

12/02/2018  -  France  -  Paris (75)

Logo de la Société PriceMinister

BBQ_petitLe 2 juin dernier, une soixantaine d'anciens se sont retrouvé sur la pelouse de la maison de l'ingénieur pour partager un barbecue, mais surtout un moment de tranquillité et de convivialité sous un soleil annonciateur de l'été.

L'ADIPS organise chaque année cet évènement qui vise tous les anciens à se retrouver, et à mieux prendre conscience du travail effectué par leur association d'ancien au cours de l'année.

En effet, l'ensemble des activités, par toute l'équipe, a été présenté avant de se retrouver dehors. L'équipe a pu présenter plus en détail la situation financière, l'évolution des cotisations et le travail colossal accompli cet année à destination des anciens : un journal complet et régulier, une cellule emploi efficace, un annuaire riche et beaucoup d'autres services que vous pouvez retrouver ici.

Le prochain rendez-vous entre ancien sera annoncé ici et dans le MIPS, le magazine des ingénieurs de Paris-Sud. Alors restez à l'écoute !

Février 2018