La date est officielle ! Le grand barbecue des anciens est prévu le 2 juin 2012 à la maison de l'ingénieur (Orsay). Tous les anciens y sont chaleureusement conviés.

Chaque année le BBQ est le grand rendez-vous des diplômés Polytech Paris-Sud. C'est l'occasion idéale pour retrouver des anciens camarades de promotion, de rencontrer de nouvelles têtes et de se restaurer agréablement sur l'herbe (ou sous le porche) de la maison de l'ingénieur.

Vous pouvez prépayer votre participation (10 €) sur notre boutique en ligne.

C'est aussi la bonne opportunité de rencontrer l'équipe qui fait vivre l'ADIPS toute l'année, et de lui faire par de vos commentaires, réactions, remarques et suggestions. En effet, le barbecue est précédé de notre assemblée générale ordinaire, qui rappelle les actions menées dans l'année, et annonce les prochaines. Les membres sont priés de désigner (par vote) la nouvelle équipe administrative qui leur sera présentée.

En attendant, pensez à bien verrouiller cette date importante dans votre agenda. Et si vous voulez y revoir des anciens en particulier, faites-en part à l'ADIPS et nous les retrouverons et inviterons pour vous.