Ce vendredi 30 mars est une date importante pour Polytech Paris-Sud et l'ADIPS. Nous accueillons officiellement dans notre réseau la promotion 2011, diplômée en septembre dernier, qui aura l'occasion de venir récupérer leur précieux sésame sur la très belle scène du théâtre de Longjumeau. Comme chaque année, l'ADIPS y sera et tiendra un stand pour accueillir les cotisations de nos nouveaux anciens puis leur remettre l'annuaire 2012 fraîchement sorti des bacs.

Pour tenir ce stand, nous avons besoin de main d'oeuvre ! Si vous souhaitez contribuer à votre association, et assister par la même occasion à la cérémonie, merci de vous joindre à nous en répondant à cet e-mail. Nous y serons de 15h à 19h. C'est une belle opportunité de prêter main forte à l'ADIPS.

Et afin de célébrer la remise des diplômes de cette promotion, l’ensemble de la vie associative de Polytech Paris-Sud vous convie à son premier gala à partir de 23 heures au Back Up, 18 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris. L'école renoue ainsi avec la tradition de se retrouver pour un grand moment festif, et nous espérons y compter beaucoup d'anciens ! Plus d'informations et réservations à cette adresse.