La journée portes ouverte de Polytech Paris-Sud s'est déroulée dans l'enceinte de la Maison de l'Ingénieur le samedi 11 février.

Comme chaque année, l'ADIPS, l'association des anciens, y tient un stand. L'ADIPS apparaît comme une association parmis les autres à l'exception que ses membres sont déjà diplômés, et savent répondre avec beaucoup de pertinence sur les questions des visiteurs - et des parents ! - relatives à l'emploi.

Angélique, Jonathan, Sophie et Patrick ont représenté les anciens ce jour-là.

Témoignage d'Angélique (matériaux 2010, Assystem) : "La JPO est l'occasion de se retrouver et de faire partager notre expérience afin de donner envie de rejoindre notre école. La présence des anciens est primordiale pour l'école dans la mesure où ce sont les personnes les mieux placées pour répondre aux craintes des parents et futurs étudiants. Journée très sympathique."